Sections Sportives

CRESA

Réunion d'information sections sportives - collège

Dans le cadre de sa politique sportive de qualité, le FC ANNECY, en relation avec les collèges d’Evire, de Pringy La Salle et des Tilleuls, propose aux joueurs qui entrent en 6ème, en 5ème, en 4ème ou en 3ème dans l’année 2018/2019 des horaires aménagés en période scolaire.

L’objectif de cette “Section Sportive Football Elite” est tout à la fois:

• de bénéficier de conditions permettant d’allier une scolarité et une formation sportive de qualité
  • d’augmenter le niveau de pratique des joueurs licenciés au FC Annecy
  • de développer l’esprit d’équipe tout en vivant sa passion du football.

Si votre enfant et vous-mêmes êtes intéréssés par une entrée en 6è, 5è 4è ou 3è, nous vous proposons une réunion d’information qui se déroulera

le LUNDI 05 Février 2018 à partir de 18h00

(au chapiteau FC Annecy – 1, Rue Baron Pierre de Coubertin - Parc des Sports d’Annecy)

Celle-ci sera l’occasion de vous présenter précisément les objectifs, les modalités de concours et d’inscription ainsi que le fonctionnement quotidien de la section football élite FC Annecy – Collège.

Dans l’attente de vous voir ce lundi, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous remercions pour votre engagement auprès de votre enfant et pour votre confiance envers notre club.

Jean-Philippe NALLET et Stéphane MERME.

Prénom NOM Fonction Coordonnées
Jean-Philippe NALLET