RedZone

Entrez dans la RedZone

Situé sur le parvis du Parc des Sports d'Annecy, la RedZone est l'endroit incontournable pour les fans des rouges.

Profitez lors des matchs à domicile (de 17h à 20h) d'un espace 100% dédié aux supporters comprenant des buvettes, foodtrucks, boutique officielle et animations, le tout avec vu sur le terrain pour ne rien louper de l'avant match.

C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille dans une ambiance conviviale.

30min après la fin du match, rendez-vous au Clubhouse pour plonger dans la 3ème mi-temps où toute une équipe de bénévole est à votre service pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Entre discours du président, discours du coach et dédicaces des joueurs, tous les ingrédients sont réunis pour vivre pleinement l'événement.

buv
food
after

Abonnement 19/20