Le Puy Foot 43 LE PUY FOOT
3 - 1
fc-annecy FC Annecy
sam. 03 sept.
Stade Massot
Classement N2
Pl.EquipePtsJGNP.BPBCD
2Lyon211170421138
3Villefranche191161417143
4Annecy181153324186
5Epinal181153318171
6Jura Sud171152417170
Voir le classement complet
PTSJGNP
JURA SUD 1-1 fc-annecy

Le leader était trop fort

Le Puy Foot 43 3 - 1 FC Annecy

Piégés dès la cinquième minute de jeu, les Rouges ne sont pas parvenus à réellement inquiéter une équipe du Puy beaucoup plus expérimentée, et ont été contraints de s’incliner (1-3) assez logiquement chez le leader.
LP_FCA

Au Puy en Velay (stade Charles Massot), Le Puy bat Annecy 3 à 1 (1-0)

Arbitre : M.Khademi.

Spectateurs : 200 environ.

Buts : N’Doye (88e) pour Annecy ;  Gbadamassi (5e), Sall (48e), Pierre-Louis (61e) pour Le Puy.

FC ANNECY : Perez – M.Desbiolles, Dubard, Goncalves (cap), Guillermin – Bouchet – Méguirèche, Poulain (Odru, 80e), Yüce (Clément, 66e), Ben Chaib – Julliard (N’Doye, 60e).

LE PUY : Chazottes – Diaby, Clément (cap), Ichane, Pouille – Diompy, Douline – Psaume, Sall (Januel, 68e), Pierre-Louis (Defour, 84e) – Gbadamassi (Djabour, 78e).

 

Deux entames de mi-temps ratées auront eu raison des efforts qu’on produit les Rouges au stade Charles Massot ce samedi. Dès la cinquième minute, Gbadamassi était à la réception d’un centre côté droit de Diaby et trouvait la lucarne opposée de Julien Perez (0-1, 5e).

Une nouvelle fois obligés de courir après le score, les Rouges tentaient de s’en sortir en produisant du jeu. Présents dans les duels, très actifs à l’image de Soulimène Ben Chaib, ils ne parvenaient toutefois pas à mettre à défaut une solide défense pennote. Seul le tir de Loan Bouchet à l’entrée de la surface mettait le danger sur le but auvergnat (24e).

 

Un deuxième but qui fait mal

 

Au retour des vestiaires, les Rouges se faisaient une nouvelle fois punir sur une frappe puissante de Sall qui  surprenait un Julien Perez ébloui par le soleil (2-0, 48e).

Deux buts de retard, les coéquipiers de Jonathan Goncalves étaient parvenus à les remonter la semaine dernière contre Raon L’Etape (2-2). Mais les joueurs entraînés par Roland Viera ne leur en laissaient même pas la possibilité, puisqu’ils inscrivaient un troisième but par Pierre-Louis , qui partait au but pour remporter son duel avec Julien Perez (3-0, 61e).

Le coup-franc de Nicolas Poulain, dans le petit filet extérieur, le tir du gauche de Soulimène Ben Chaib puis la tête de Jonathan Goncalves (80e) montraient la volonté des Rouges de sauver l’honneur. Ils étaient récompensés en toute fin de rencontre sur un corner de Joris Clément, dévie par Jonathan Goncalves, et repris victorieusement d’une belle volée par Moustapha N’Doye au deuxième poteau (1-3, 89e).

Mais ce samedi soir, les Rouges ne pouvaient pas faire grand-chose face à une équipe de Puy qui poursuit sa marche en avant, avec un quatrième succès en autant de matches.

Les Annéciens tenteront de repartir de l’avant samedi prochain au Parc des Sports face à Chasselay, qui s’est également incliné (1-2) lors de cette quatrième journée, face à Mulhouse.

 

 

Du Puy, Jean-Baptiste VIVIAND

Vos commentaires

Revoir l'avant match

Le Puy Foot 43 3 - 1 FC Annecy

FC ANNECY
Présente
Devenez fan

FC Annecy Web TV

Retrouvez les vidéos du FC Annecy
sur la Web TV du club

Rejoignez notre réseau

Devenez partenaire du FC Annecy,
et bénéficiez d'avantages pour votre entreprise

Instagram

Rejoignez notre page Instagram @fcannecy
et accédez à du contenu exclusif
Partenaires
Partenaires institutionnels