VOUS ÊTES ICI : Accueil

à la une

HONNEUR : On n’arrête plus les Rouges
Quatrième victoire consécutive pour le FC Annecy en championnat d’Honneur samedi soir contre le SC Cruas (1-0) grâce à une nouvelle réalisation de Yanis Méguirèche. Les Rouges continuent sur leur lancée et s’emparent de la quatrième place du classement.

A Annecy (Annexe 1 du Parc des Sports), FC Annecy bat SC Cruas 1 à 0 (1-0)

Arbitrage :M.Celik.

Spectateurs : 110.

But : Méguirèche (6e).

Avertissements : Cassim (35e), Guillermin (63e) au FC Annecy ; Baik (23e), Aymeric (70e), Daudet (90e), Lamonaca (90e+2) au SC Cruas.

FC ANNECY : Pérez (g) – Duret, Rey, Ribeiro (cap), Guillermin – Saidi, Dupé – Cassim, Poulain, Méguirèche – Julliard.

Remplaçants : Desbiolles, Dumont, Atès.

D’entrée de match, on sentait que les Annéciens ne souhaitaient laisser aucun motif d’espoir à leurs adversaires cruassiens. Ils entamaient donc la partie tambour battant et ouvraient le score dès la sixième minute de jeu sur une action initiée et conclue par les deux hommes en forme du moment : Nicolas Poulain, buteur la semaine passée à Feurs, se transformait cette fois-ci en passeur pour Yanis Méguirèche, esseulé dans la surface, qui ne ratait pas cette opportunité en or et trompait Pesut du plat du pied (1-0 ; 6e).

Julliard aurait mérité son but

Les joueurs de Michel Poinsignon survolaient les débats lors de cette première période, et se montraient dangereux par Nico Poulain, à la retombée d’un corner de Youri Cassim, mais dont la tête n’était pas assez puissante pour tromper le gardien ardéchois (27e). Deux minutes plus tard, Etienne Julliard trouvait le poteau sur un ballon piqué devant Pesut (29e). Très actif et toujours disponible, l’attaquant annécien se mettait ensuite en évidence par deux fois mais manquait de réussite : après être parti au but sur un ballon en profondeur de Yassir Saidi, il ne trouvait pas le cadre (34e) puis voyait sa frappe croisée être détournée par Pesut (45e).

matches

Dernier match

Honneur

(6ème journée)