VOUS ÊTES ICI : ACCUEIL

à la une

CFA : Une étape à franchir pour les Rouges (FC ANNECY – Grenoble Foot 38 à 18H00)
Eliminé (2-3 ap) de la Coupe de France au 5ème tour par le Grenoble Foot 38 le 08 Octobre dernier par le GF 38, le FC Annecy retrouve son voisin isérois ce samedi en championnat de CFA. Un derby des Alpes que les Rouges n’abordent pas avec l’envie de prendre leur revanche, mais plutôt avec la volonté de franchir une étape dans leur progression.

Battu (0-1) contre le cours du jeu il y a quinze jours à Villefranche, le Fécé va se frotter à nouveau à un adversaire de haut de tableau ce samedi dans un Parc des Sports qui devrait être copieusement garni. Contre le Grenoble Foot 38, candidat à la montée en National, et qui occupe actuellement la quatrième place du groupe, le premier objectif sera de reproduire le même contenu que lors des trois dernières rencontres.

« J’aborde ce match dans la continuité de ce que nous produisons actuellement, avec les mêmes volontés liées à notre projet de jeu, et en tenant compte de la qualité de l’adversaire » explique l’entraîneur Helder Esteves, avant de poursuivre : « Notre spirale positive a été stoppée à Villefranche sur un fait de jeu, c’est dommage. Avec de la réussite, c’est un match qu’on aurait pu gagner 3-0 ».

Un match à gagner pour progresser

Dans ce second derby des Alpes de la saison, le deuxième objectif des Rouges sera de décrocher un résultat positif contre un adversaire de haut de tableau, eux qui comptent deux défaites (Le Puy et Villefranche) et un nul (Chasselay) face aux trois premiers du classement.

matches

Dernier match

CFA

AMICAL

Samedi 03 Décembre 2016

Olympique Lyonnais (II)

Les autres résultats du week-end

Prochain match

CFA

13ème journée

Samedi 10 Décembre

(6e)

Grenoble Foot 38

(4e)

L'agenda des autres équipes du club

SENIORS CFA

Pl Equipe Pts Jo
1 Le Puy Football 43 Auvergne 27 11
2 FC Villefranche Beaujolais 22 11
3 MDA Foot Chasselay

Grenoble Foot 38

5 Olympique Lyonnais (II)

6 FC ANNECY 15 11

FC Saint-Louis Neuweg 15 11
8 Stade de Reims (II) 14 11
9 US Raon L'Etape 12 10

FC Montceau Bourgogne 12 12
11 Jura Sud Foot 11

12 ASF Andrézieux Bouthéon 10 11

FC Mulhouse 10 11
14 AS Yzeure 03 Auvergne 9 11
15 AJ Auxerre B 7 12

MOTOR 73 & QUAD ANNECY Partenaires officiels du FC Annecy

En direct du Fécé

+ de news
Planning hebdomadaire des matchs

Film résumant la victoire 11-0 des U13 A du FC Annecy contre ETG 2 (Thonon), samedi 26-11-16.

Bravo aux p'tits Rouges pour ce match complet, le jeu produit et le score!

Et comme toujours, merci encore à Francis pour le film + montage !!!

Film résumant la victoire 4-1 des U13 A du Fc Annecy contre St Genis A, samedi 19-11-16

Bravo aux les p'tits Rouges et rendez-vous la semaine prochaine contre ETG!

Et comme toujours, merci encore à Francis pour le film + montage !!!

You need to upgrade your flash player