VOUS ÊTES ICI : Accueil

à la une

CFA : Un nul au parfum de victoire (FC Annecy 2 – Raon l’Etape 2)
Menés de deux buts à la pause, complètement absents durant les 45 premières minutes, les Rouges ont trouvé les ressources nécessaires en deuxième période pour arracher, dans les arrêts de jeu, le point du match nul (2-2).

A Annecy (Parc des Sports), FC Annecy et US Raon l’Etape font match nul 2 à 2 (0-2)

Arbitre : M.Azprusesse.

Spectateurs : 550 environ.

Buts : Poulain (52e), Bouchet (90e+3) pour le FC Annecy ; Gehin (32e), Teti (45e) pour l’US Raon L’Etape.

Avertissements : N’Doye (69e), Méguirèche (70e) au FC Annecy ; Povoa (73e), Irep (88e) à l’US Raon l’Etape.

Expulsion : Rother (90e+4) à l’US Raon L’Etape.

FC ANNECY : Perez – M.Desbiolles, Goncalves, Ribeiro (cap), Garby (Guillermin, 80e) – Yüce, Guillaud (Bouchet, 14e) – Poulain, Clément (Julliard, 46e), Méguirèche – N’Doye.

US RAON L’ETAPE : Mahout – Aboerrhamane, Ba, Rother (cap), Irep – Teti, Dardouri, Simsek – Dufour, Gehin, Damba (Povoa, 58e).

Ils sont revenus de nulle part. A la pause, on ne voyait pas comment il était possible que les Rouges repartent de leur premier match à domicile avec autre chose qu’une défaite. Mais c’était mal connaître le caractère de cette équipe.

Car en première période, les joueurs d’Helder Esteves n’ont tout simplement pas existé. Battus dans les duels, incapables de mettre de la vitesse dans leur jeu, ils ont été logiquement punis par une très solide équipe Raonaise, jouant le contre à la perfection.

D’une frappe déviée par un annécien, Gehin ouvrait la marque peu après la demi-heure de jeu (0-1, 32e) avant que Teti ne donne un coup supplémentaire sur la tête des Rouges juste avant la pause, en déviant un centre de Damba à la suite d’un beau mouvement côté gauche (0-2, 45e).

CFA : Nassim AKROUR à l'entraînement cette semaine

Après deux jours de repos, les Rouges ont débuté leur semaine d'entraînement ce mardi au terrain des Iles, en vue de la réception de l'US Raon-L'Etape samedi (18H00) au Parc des Sports.

Une séance marquée par la présence d'un joueur bien connu par le grand public : Nassim AKROUR. L'attaquant âgé de 42 ans, laissé libre par le Grenoble Foot 38 (CFA) participera aux entraînements collectifs jusqu'à la fin de la semaine, à l'issue de laquelle une décision sera prise par les deux parties.

Nous souhaitons la bienvenue à Nassim et une bonne semaine chez les Rouges !

ACADEMY : les dates de la reprise
Voici les dates de reprise des équipes de l'Academy du FC ANNECY:

U7 : Mercredi 07 Septembre

U9 : Mercredi 31 Août à 17H30

U11 : Lundi 22 Août à 17H30

U13 : Lundi 22 Août à 10H00

U15 : Mardi 16 Août à 10H00

U17 : Mercredi 27 Juillet à 10H00

U19 : Lundi 08 Août à 17H00

matches

Dernier match

CFA

3ème journée

Samedi 27 Août 2016

US Raon L'Etape

Les autres résultats du week-end

Prochain match

CFA

4ème journée

Samedi 03 Septembre

Le Puy (1er)

FC ANNECY (6e)

L'agenda des autres équipes du club

SENIORS CFA

CFA FC Annecy vs US Raon - 3ème journée

Montage : F.Crouzet

ACADEMY : Premier rendez-vous pour nos U17 Nationaux
Première journée de championnat pour nos U17 Nationaux, qui reçoivent Aurillac ce dimanche (15H00) sur le terrain d’honneur du Parc des Sports.

Face au promu, Aurillac, les joueurs de Laurent Barbalat et Nicolas Brun ont l’occasion de débuter la saison sur de bonnes bases. Ils seront privés néanmoins de Naowel Bouyaya (suspendu) et d’Anthony Pereira, arrivé cet été de Lancy (Suisse). L’autre recrue, Cédric Pearce, disputera son premier match sous ses nouvelles couleurs.

J-B V.

Le groupe: Lemarie (g), Palacio (g) – Loiseau, Ruque, Strazzeri , Rochoux, Vidal, Pearce, Gay, Guena , Massonat, Briand, Lugaz, Dramé, Tanga Banda, Iguetane.

Stage de préparation à Morzine du groupe senior CFA juillet 2016

You need to upgrade your flash player