VOUS ÊTES ICI : ACCUEIL

à la une

BONTAZ ACADEMY : Jour de derby pour les U17 Nationaux (FC Annecy – ETG FC samedi à 16H00)
Au repos forcé le week-end dernier, nos U17 Nationaux retrouvent le championnat ce samedi après-midi à l’occasion du premier derby de la saison, face à l’ETG FC. Un match particulier entre deux équipes qui se connaissent très bien.

Finalement, ils auront fait le déplacement pour rien. Dimanche dernier, les petits Rouges sont montés dans le Doubs avant d’apprendre, à une heure du coup d’envoi, que leur match face à Besançon était reporté en raison de l’impraticabilité de la pelouse.  Une occasion manquée de repartir de l’avant après le revers (0-2) subi à domicile il y a quinze jours contre Dijon FCO.

« Il y a de la frustration de s’être déplacé pour rien à Besançon, mais les garçons ont pu profiter de ce week-end pour récupérer. On commençait à sentir un contre coup sur le plan physique. » explique Laurent Barbalat.

C’est donc face à leurs voisins de l’ETG qu’Esteban Strazzeri et ses coéquipiers vont tenter de se relancer et confirmer leur bon début de saison. Il faudra pour cela se défaire d’une formation de l’ETG que le coach des Rouges connait bien : « Avec mon homologue Rémi Dru, nous échangeons beaucoup d’informations tout au long de la saison. Il n’y aura pas beaucoup de secrets sur les deux équipes. Pour notre part, nous savons que la force de l’ETG se situe au milieu de terrain. C’est une équipe dure à manœuvrer. A nous de nous montrer performants et efficaces » prévient Laurent Barbalat.

Presque un match entre amis, donc. Sur le terrain, les joueurs des deux camps n’auront, eux non plus, pas beaucoup de surprises, puisqu’ils ont l’habitude de se retrouver lors des sélections régionales.

On devrait donc assister à un belle fête du football haut-savoyard cet après-midi au Parc des Sports !

Jean-Baptiste VIVIAND

LE GROUPE : Bouyaya (g), Lemarié (g) – Ruque, Strazzeri (cap), Rochoux, Vidal, Loiseau, Massonat, Pearce, Gay, Tanga Banda, Guena, Iguetane, Dramé, Lugaz, Briand.

matches

Dernier match

CFA

6ème journée

Samedi 17 Septembre 2016

AJ Auxerre (II)

Les autres résultats du week-end

Prochain match

COUPE DE FRANCE

4ème tour

Dimanche 25 Septembre

FO Bourg en Bresse (Exc)

FC ANNECY (CFA)

L'agenda des autres équipes du club

SENIORS CFA

GARAGE DU CHERAN Partenaire officiel du FC Annecy

Planning matches semaine 19-25 septembre

Annecy court pour Handisport 2016

Résumé vidéo des 7 matchs effectués par l'équipe A 2004 des U13 lors du tournoi très relevé de Colombier-Saugnieu (69) le samedi 03 septembre 2016.

1 défaite contre Bour en Bresse, matchs nuls contre OL et Domtac et victoires contre FC Lyon, GF38, Jura Sud et St Priest.

Nous nous classons 9è/16 avec qu'une seule défaite! Bravo aux p'tits rouges!!!

You need to upgrade your flash player