VOUS ÊTES ICI : Accueil

à la une

Ils étaient 24 joueurs de l'équipe première du FC Annecy à reprendre l'entraînement ce lundi sous la houlette de leur entraîneur Michel Poinsignon.
La reprise a sonné pour le Fécé

Les vacances sont bel et bien terminées pour l’équipe fanion du FC Annecy, qui a repris le chemin de l’entraînement ce lundi soir. Après le discours d’accueil de l’entraîneur Michel Poinsignon et de son nouvel adjoint, Helder Esteves, les 24 joueurs du groupe ont enfilé les baskets pour un footing d’une bonne heure. Cette première séance fut l’occasion de découvrir les sept recrues arrivées cet été, et qui se sont rapidement intégrées au groupe.

Les coéquipiers de Jean-Manu Ribeiro ont donc débuté une préparation de cinq semaines qui comprendra six matches amicaux, avant la reprise du championnat d'Honneur le Dimanche 24 Août sur le terrain du FC Bourg Péronnas B. On a déjà hâte d’y être !

Les joueurs présents à la reprise : Goddet, Pérez, M.Desbiolles, Goncalves, Ribeiro, Guillermin, Dubard, Garby, Dumont, Tetard, Saidi, Poulain, Méguirèche, Carcenac,  Clément, Julliard, Esteves, Boukhiba, Ates, Fadhloun, Cassim, Dupé, Duret.

Stage Vacances Football 2014
STAGES VACANCES FOOTBALL 10ème année

Les stages sont conçus pour offrir à de jeunes footballeurs de 7 à 17 ans, licenciés ou non, un séjour où le football est roi, avec:
-un entraînement le matin, avec un thème technique différent chaque jour.
-un repas sportif le midi, dans la bonne humeur et la convivialité.
-des activités récréatives et de loisir après le repas.
-des matchs sous forme de tournois l'après midi, avec le traditionnel goûter.
-une évaluation au terme des 5 jours pour bien mesurer les progrès accomplis.

Pour les stagiaires en pension complète (Poisy ou Tignes), la journée se poursuit avec des animations avant et après le repas.

Ce stage donnera l'occasion de s'initier ou de se perfectionner à la pratique du football grâce à la richesse du programme pédagogique, adapté au niveau de l'enfant.

La direction des stages est assurée par d'ex joueurs professionnels et l'encadrement par des éducateurs qualifiés, sélectionnés pour répondre à tes attentes.

Mais un stage, c'est aussi un moment de détente et de divertissement, et nous te proposons une pléiade d'activités qui te permettront de passer un séjour mémorable.

INFOS : http://www.fc-annecy.fr/stages-vacances-football

matches

Dernier match

Division Honneur