VOUS ÊTES ICI : Accueil

à la une

CFA : Nassim AKROUR à l'entraînement cette semaine

Après deux jours de repos, les Rouges ont débuté leur semaine d'entraînement ce mardi au terrain des Iles, en vue de la réception de l'US Raon-L'Etape samedi (18H00) au Parc des Sports.

Une séance marquée par la présence d'un joueur bien connu par le grand public : Nassim AKROUR. L'attaquant âgé de 42 ans, laissé libre par le Grenoble Foot 38 (CFA) participera aux entraînements collectifs jusqu'à la fin de la semaine, à l'issue de laquelle une décision sera prise par les deux parties.

Nous souhaitons la bienvenue à Nassim et une bonne semaine chez les Rouges !

CFA : Les Rouges ouvrent leur compteur (Saint-Louis Neuweg 1 – FC ANNECY 2)
Les Rouges ont lancé leur saison en allant décrocher, samedi soir, leur premier succès (2-1) en CFA sur la pelouse de Saint-Louis Neuweg. Si la manière ne fut pas au rendez-vous, les trois points, eux, sont bien là.

A Saint-Louis (stade de la Frontière), FC Annecy bat Saint-Louis Neuweg 2 à 1(1-1)

Arbitre : M.Barth.

Spectateurs : environ 200.

Buts : Saidou (23e) pour Saint-Louis Neuweg ; N’Doye (2e, sur pen), Guillaurd (60e) pour Annecy.

Avertissements : M’Baiam (10e), Ekwoe (45e, 54e), Elbounadi (60e), Gisselbrecht (60e) à Saint-Louis.

Garby (65e) à Annecy

Expulsion : Ekwoe (55e) à Saint-Louis.

SAINT LOUIS : Aissi – Gisselbrecht, Elbounadi (cap), Niang, Saidou – Ekwoe, Kalenga, Koriche (Anatole, 78e) – Bidouzo (Nouicer, 55e), Mbaiam (Jennane, 78e), Holtz.

ANNECY : Perez – M.Desbiolles, Goncalves (cap), Bouchet, Garby – Yüce, Guillaud – Chmielinski (Clément, 28e), Poulain, Méguirèche (Odru, 83e) - N’Doye (Julliard, 70e).

Dans les années futures, on se souviendra que le FC Annecy a décroché son premier succès en CFA dans le Haut-Rhin, du côté de Saint-Louis Neuweg. On retiendra le résultat, peut-être pas la manière avec laquelle s’est construit ce succès. Normal car samedi soir, au stade de la Frontière, la manière n’était pas au rendez-vous. Peu importe.

Bousculés à Mulhouse la semaine dernière lors de la première journée, les Rouges rentraient, cette fois-ci, comme des morts de faim dans ce deuxième match de la saison. Sous une pluie battante, ils obtenaient un penalty dès la deuxième minute de jeu, pour un tacle en retard de Niang sur Stéphane Chmielinski.

Muet lors de la phase de préparation, Moustapha N’Doye transformait le penalty et inscrivait là son premier but sous ses nouvelles couleurs (0-1, 2e).

Mais les Rouges ne parvenaient pas ensuite à poursuivre leur poussée. Au contraire, ce sont les Ludoviciens qui réagissaient et qui pensaient égaliser sur une tête de Niang. Mais l’arbitre annulait le but pour une main du défenseur alsacien (9e).

Deux minutes plus tard, Holtz, seul au deuxième poteau, écrasait trop son tir, sur lequel Julien Perez se couchait bien (11e).

ACADEMY : les dates de la reprise
Voici les dates de reprise des équipes de l'Academy du FC ANNECY:

U7 : Mercredi 07 Septembre

U9 : Mercredi 31 Août à 17H30

U11 : Lundi 22 Août à 17H30

U13 : Lundi 22 Août à 10H00

U15 : Mardi 16 Août à 10H00

U17 : Mercredi 27 Juillet à 10H00

U19 : Lundi 08 Août à 17H00

matches

Dernier match

CFA

2ème journée

Samedi 20 Août 2016

Saint-Louis Neuweg

Les autres résultats du week-end

Prochain match

CFA

3ème journée

Samedi 27 août

FC ANNECY (6e)

Raon l'Etape (2e)

L'agenda des autres équipes du club

SENIORS CFA

GARAGE DU CHERAN Partenaire officiel du FC Annecy

Planning matches 20 et 21 Août 2016

Stage de préparation à Morzine du groupe senior CFA juillet 2016

Les U17 Nationaux se préparent intensivement pour la reprise du championnat le 28 août. Dans cette épisode, l'intégration des recrues, le profilage de Kevin, les premiers buts des matchs amicaux, la présentation de l'effectif, des images des séances

Résumé de la finale U13 de l'AFc Cup 2016 opposant l'équipe de Villefranche à celle du Fc Annecy... Victoire au final 1 à 0 pour le fécé!

Bravo les p'tits Rouges !!! Et un grand merci encore à Francis C. pour le film et le montage!

You need to upgrade your flash player