Nos Offres - FC Business Club

entête FCBC

Rejoignez dès à présent le club des partenaires du Football Club d'Annecy et aidez le club dans son développement ! Le FC Annecy compte plus de 400 licenciés, organise chaque année des matchs de gala, des tournois, des stages de vacances, et bien d'autres évènements ou produits représentant des vecteurs de communication potentiels pour les entreprises. Associer son image au FC Annecy, c'est associer son image à un club moderne, avec un projet sportif clairement identifié autour de valeurs éducatives fortes et reconnues. Outre ses performances sportifs, le club a été plusieurs fois récompensés pour son éthique, son fair-play et sa sportivité.

Une manière simple d'intégrer le Club des Partenaires et de profiter de :

1. Invitations aux rassemblements partenaires

2. 2 abonnements en tribune principale pour les matchs de N2 à domicile pour la saison en cours

3. Réception de la newsletter du club "Fécé News"

4. 2 places en tribune principale pour les matchs de gala organisés par le club

Contact et dossier partenaire complet auprés de Hugo DURAND