Espoirs Régional 2

Actualités Espoirs

05 nov. 2017

Régional 2 (J7) : Un bon nul à l’extérieur pour l’équipe Espoirs

L’équipe Espoirs a mis fin à deux défaites de suite toutes compétitions confondues en allant décrocher un bon match nul (0-0) hier soir sur la pelouse d’Amphion-Publier. Les Rouges peuvent essuyer quelques regrets sur la première période durant laquelle ils se sont procuré plusieurs grosses occasions.
01 nov. 2017

Coupe Auvergne Rhône-Alpes : Fin de parcours pour l’équipe Espoirs

Grosse déception pour l’équipe Espoirs, éliminée de la Coupe Auvergne Rhône-Alpes au 4ème tour après sa défaite (1-2) cet après-midi contre le Chambéry SF (II), qui évolue en Régional 3. Les Rouges pourront regretter leur deuxième période durant laquelle ils n’ont pratiquement rien montré …
01 nov. 2017

Coupe Auvergne Rhône-Alpes (4e tour) : Objectif 16e de finale pour l’équipe Espoirs

L’équipe Espoirs se rend à Chambéry SF (II) ce mercredi (14H30) pour le compte du 4ème tour de la Coupe Auvergne Rhône-Alpes. Face à un adversaire invaincu en Régional 3, les hommes de Laurent Barbalat devront se méfier et réaliser un gros match pour être présents en 16ème de finale le 21 Janvier 2018.
29 oct. 2017

Régional 2 : Les Rouges piégés à domicile (FC Annecy (II) 0 – Domtac 1)

L’équipe Espoirs a subi sa deuxième défaite de la saison (0-1) ce dimanche au Parc des Sports face à Domtac et se voit être rattrapée par La Tour Saint-Clair à la première place du classement.
Toutes les news des espoirs ›

STAFF

Laurent BARBALAT