Espoirs Régional 2

Espoirs

Actualités Espoirs

20 janv. 2018

Régional 2 : Les Rouges tenus en échec à dix (FC Annecy (II) 0 - Veyle Saône 0)

En infériorité numérique peu avant la pause suite à l’expulsion sévère de Buba Rukhadze, l’équipe Espoirs a produit du jeu mais n’a pu obtenir qu’un match nul (0-0) contre Veyle Saône. Le gardien des Rouges, Thibaut Mailhos, a sorti le grand jeu en seconde période.
17 déc. 2017

Régional 2 (J13) : Un bon nul pour l’équipe Espoirs (La Tour Saint-Clair 1 – FC Annecy 1)

Pour son dernier match de l’année, l’équipe Espoirs est allée décrocher cet après-midi un bon match nul (1-1) chez le leader, La Tour Saint-Clair, ce qui lui permet de terminer les matchs allers à la deuxième place, à un point de son adversaire du jour.
26 nov. 2017

Régional 2 (J10) : Un gros morceau pour l'équipe Espoirs (FC Annecy (II) - ES Tarentaise à 14H30)

Après avoir retrouvé la victoire (3-0) dimanche dernier à Ambérieu, l’équipe Espoirs reçoit l’ES Tarentaise, formation toujours invaincue cette saison et qui disputera, le 02 décembre, le 8e tour de la Coupe de France contre Bourg en Bresse Peronnas (L2).
19 nov. 2017

Régional 2 (J9) : L’équipe Espoirs repart de l’avant de belle manière (Ambérieu 0 – FC Annecy (II) 3)

L’équipe Espoirs a retrouvé le chemin du succès en s’imposant de belle manière (3-0) ce dimanche sur le terrain d’Ambérieu. Les Rouges restent troisièmes à deux points du leader, La Tour Saint-Clair.
Toutes les news des espoirs ›

STAFF

Laurent BARBALAT