IMG_0011

Coupe Auvergne Rhône-Alpes (2e tour) : L’équipe Espoirs a cartonné (FC Annecy (II) 7 – ES Amancy 2)

08 oct. 2017
L’équipe Espoirs, renforcée par six joueurs du groupe N2, a magnifiquement obtenu sa qualification pour le 3ème tour de la Coupe Auvergne-Rhône-Alpes en s’imposant largement (7-2) face à l’ES Amancy samedi après-midi au Parc des Sports, grâce notamment à un triplé de Jillian Wozny.
A Annecy (Parc des Sports), FC Annecy (II) bat ES Amancy 7 à 2
Arbitrage : M.Blanchet
Buts : Wozny (x3), Julliard (x2), Guet, Desprez pour le FC Annecy (II)
Avertissement : Adou (34e) au FC Annecy (II)
FC ANNECY (II) : Estival – Desprez, Adou, Goncalves, Garby – Fillon (cap), Sorlin, Nino – Wozny, Julliard, Storny.
Entrés en jeu : Burkhardt, Bosco Aude, Guet.
ES AMANCY : Priolet – Bosson, Morel, Albert, Lefebvre – Goncalves, Pizzirusso, Bergoend – Latron (cap), Hamada, Da Silva.
Entré en jeu : Gargano.

Le festival des Rouges débutait à la 15ème minute avec l’ouverture du score d’Etienne Julliard sur une passe de Nicolas Garby, suivie de deux autres buts inscrits en dix minutes par Jillian Wozny (20e) et à nouveau par Etienne Julliard (25e). Tout juste entré en jeu, Vincent Guet marquait le quatrième but en effaçant le gardien sur son premier ballon de la rencontre (35e).

Au retour des vestiaires, Jillian Wozny alourdissait le score (50e) avant que les visiteurs ne profitent d’un petit relâchement des Rouges pour marquer par deux fois sur deux contre-attaques.

Mais Jillian Wozny marquait ensuite son troisième but personnel de la soirée puis voyait Théo Desprez donner encore un peu plus d’ampleur au score.

L’équipe Espoirs retrouvera le championnat de Régional 2 samedi (18H00) avec un déplacement sur le terrain de l’US Gières.

J-B V

REACTION

Laurent BARBALAT (entraîneur du FC Annecy (II) : « Nous avons effectué une première période sérieuse durant laquelle nous avons posé des problèmes à notre adversaire par la variété de nos attaques, en alternant jeu court et jeu plus direct. Il y a eu un petit relâchement en deuxième période pendant lequel nous encaissons ces deux buts, avec un contre-effort moins bon de notre part. Mais nous avons tout de même bien fini la partie avec deux nouveaux buts inscrits. On poursuit notre bonne dynamique ».