Equipe Espoirs amical vs Feillens

Régional 2 – Amical : Sixième victoire en amical pour l’équipe Espoirs (FC Annecy (II) 5 - Feillens 0)

26 août 2018
Face à Feillens (Régional 2), l’équipe Espoirs a remporté (5-0) ce dimanche matin à Groisy sa sixième victoire en sept matchs de préparation.

A Groisy (stade municipal), FC Annecy (II) bat Feillens 5-0 (2-0)

Buts : Bado (3e), Storny (15e), Matébu (48e, 80e), Ruque (61e)

FC ANNECY (II) : Bouyaya – Saint-Bonnet, Bado, Girard, Ruque – Gay, Cetin, Fillon (cap) – M’barga, Barbaret, Storny.

Ont participé : Lemarié (g), Desprez, Matébu, Lugaz.

L’équipe Espoirs continue d’impressionner durant cette phase de préparation. Les joueurs de Laurent Barbalat, sans renfort du groupe National 2, ont facilement disposé de Feillens, qu’ils retrouveront d’ailleurs cette saison en championnat de Régional 2.

Une nouvelle fois auteurs d’une grosse entame de match, les Rouges ont ouvert le score dès la 3ème minute par Maxime Bado qui a repris de la tête au deuxième poteau un corner de Kenrick Storny. Au quart d’heure de jeu, Kenrick Storny à doublé la mise d’une frappe soudaine de 25 mètres dans le petit filet (2-0, 15e)

Dès le retour des vestiaires, Randy Matébu a ajouté un troisième but en reprenant un centre de Peter Barbaret (3-0, 48e). A l’heure de jeu, Jonathan Ruque a profité d’un cafouillage dans la surface suite à un corner pour alourdir le score (4-0, 61e) avant que Randy Matébu ne signe un doublé à dix minutes de la fin sur une passe décisive de Kenrick Storny (5-0, 80e).

L’équipe Espoirs disputera un dernier match amical dimanche prochain (15H00) à Annecy contre Seyssinet (R2).

J-B V.

REACTION

Laurent BARBALAT, entraîneur du FC Annecy (II) : Ce fut un match avec beaucoup de maîtrise de notre part. On ne prend pas de but, ça fait plaisir. Malgré notre jeunesse on joue avec beaucoup de maturité. Notre milieu de terrain a eu à nouveau une grosse influence sur le jeu ce qui nous a permis d’avoir l’emprise du match. On réalise une très bonne préparation, c’est très encourageant pour le début du championnat ».