Tous au stade pour la bonne cause !

12 févr. 2020
Le FC Annecy acceuille l'AS Monaco ce samedi à 18h au Parc des Sports, dans le cadre de la 19ème journée de Championnat National 2. Pour poursuivre leur bonne dynamique du moment, les joueurs et le staff comptent une fois encore sur une forte mobilisation de supporters des Rouges pour les soutenir mais pas seulement ...

En effet, le club a décidé d'associer ce match de gala à de bonnes causes et de faire profiter de l'engouement de cet événement au profit de 2 associations, "les petits pas de Victor" et "Team Marceau".

Le principe est simple :

1 - Record à battre : 3098 spectateurs (Saint-Priest 04/02/2019)

2 - La recette des billets vendues au-dessus de ce record sera reversées à ces 2 associations.

De plus vous pourrez rencontrer les acteurs de l'association "Team Marceau" qui seront présents sur le parvis du stade pour echanger avec eux.

Si vous n'avez pas encore réservé votre place pour le match, ne tardez plus ( billet à partir de 4€ ) !

Pour reserver, cliquez ici !

Pour les enfants, pour les rouges, tous au stade !