Helder vs Marboz

Coupe de France (6e tour) – Helder Esteves : « Une bonne chose de jouer à la maison »

12 oct. 2017
En direct du Fécé /
Ce jeudi après-midi, dans les locaux de France 3 Auvergne, s’est déroulé le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France.

Après s’être déplacés au Pont de Beauvoisin (D1, 4-0) puis à Marboz (R1, 2-0), les Rouges recevront cette fois-ci le FC Vaulx en Velin, actuellement classé neuvième en championnat de National 3 avec deux victoires, un nul et deux défaites.

La rencontre se disputera très certainement le Samedi 21 Octobre à 18H00 au Parc des Sports (date et horaire à confirmer).

REACTION

Helder ESTEVES (entraîneur du FC Annecy) : « C’est une bonne chose de pouvoir jouer à la maison. Sur cet aspect là, c’est un bon tirage. Sur l’autre, on verra après le match. Pour avoir joué contre eux il y a quelques saisons de cela, je sais que c’est un profil d’équipe qui peut-être très difficile à gérer, avec des joueurs qui tripotent le ballon mieux que personne ».

J-B V.