Coupe Laura Foot (1/32e) : Tirage pas facile pour l'équipe Espoirs

28 janv. 2019
Actualité / Actualités Formation
Ce lundi soir avait lieu le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe Laura Foot, compétition dans laquelle l’équipe Espoirs est encore en course.

Les joueurs de Laurent Barbalat retrouveront l’ESB Marboz, qui évolue dans la même poule de Régional 2. Les Rouges avaient d’ailleurs disputé leur dernier match de championnat avant la trêve à Marboz où ils avaient obtenu le match nul (1-1). Au classement, les deux clubs possèdent le même nombre de points (13) mais le FC Annecy compte deux matchs en retard.

La rencontre se disputera le 17 février dans l’Ain, puisque l’ESB Marboz s’était déplacée à Montréal la Cluse (R3) (1-0) au tour précédent alors que l’équipe Espoirs avait accueilli le CS Amphion-Publier (R3) (4-1).

J-B V.