thomasson vainqueur coupe de la ligue

Adrien Thomasson touche les sommets !

01 avr. 2019
Le savoyard pur souche, ancien joueur du FC Annecy et nouveau vainqueur de la coupe de la Ligue samedi face à Guingamp (0-0 tab 4-1) nous livre quelques mots.

" C'est Exeptionnel d'avoir pu gagner mon 1er titre en professionnel ce week-end !

L'ambiance tout au long du match et lors de la célébration dimanche a Strasbourg a été magique je n'oublierai jamais ces moments la!! Strasbourg est une ville de football ! Pour en arriver la je suis extremement fière de tout le travail effectué, de tout les sacrifices que j'ai fait depuis que j'ai commencé le football.. J'ai toujours cru en moi, je suis et j'ai toujours été passionné comme un fou de ce sport et c'est peut-être grâce a tout ça que j'ai pu gagner ce titre avec mon équipe !

A travers ce titre je remercie tout les clubs dans lesquels j'ai évolué et progressé : le FC Nantes, L'ETG, le Vannes OC, le FC Annecy et le FCHT. Avec une mention spéciale pour le FC Annecy le FCHT et le Vannes OC clubs avec qui je garde de solides attaches.

Je remercie également tout les coachs qui m'ont fait énormément progressé de Thierry Laurey à Jean Christophe Lecoq ( FCHT ) en passant par Jean Philippe Nallet, Laurent Barbalat, Laurent Falconnier et tous les autres entraîneurs du FC Annecy et Sergio Conceicao du FC Nantes bien évidemment..

Pour finir, un grand Merci à ma famille, mes proches qui m'ont toujours soutenus dans les mauvais comme dans les bons moments ! "

Tout le staff du FC Annecy est très fier de son ancien joueur et tiens à féliciter Adrien pour ses performances et lui souhaite d’enrichir encore son palmarès !