DSC00355_Football-Campagne_Edit

National 1 : Le nouveau maillot domicile 21/22 dévoilé !

29 juil. 2021
Pour qu’un club, son équipe et un territoire avancent, il faut des symboles forts, le premier a été dévoilé ce matin dans les studios de Radio Mont Blanc.
Un maillot emblématique

Le maillot domicile du FC Annecy 2021/2022 relie les joueurs à ses supporters pour une union avec les mêmes couleurs et la même tunique. D’un rouge historique pour le club, le maillot aux 3 bandes représente bien le FCA pour sa deuxième saison consécutive en National.

Les inserts en mesh sur les côtés favorisent la ventilation et la technologie Aeroready qui permet de rester au sec lors de vos efforts physiques.

Affichez fièrement nos partenaires Radio Mont-Blanc, E.Leclerc, Sogimm, Sysco, la ville d’Annecy en blanc sur le devant du maillot, Teissier Technique sur la manche gauche et Nissan Groupe Maurin et le département de la Haute-Savoie dans le dos.

Le design camouflage donne un style inimitable au maillot qui sera sur les épaules de nos guerriers tout au long de la saison. Inspiré de l’eau en mouvement, rappelant le lac d’Annecy, symbole d’une région entière, cette tenue est destinée a rassembler.

Une vision eco-responsable tournée vers l’avenir

Lancée en 2020, la technologie Prime Blue est une utilisation de 100% de polyester recyclé.

La matière des maillots est confectionnée à base de déchets plastiques marins recyclés collectés sur les îles, les lacs, les plages et le littoral grâce à « Parley Ocean Plastic ».

Le plastique récolté est retravaillé pour créer un fil de polyester de haute performance ce qui permet la création d’un produit fiable et de bonne qualité pour la pratique sportive.

Sur vos épaules dès maintenant

Le maillot est disponible sur notre site internet :

Pour les adultes au prix de 69€ -> ici

Pour les enfants au prix de 49€ -> ici

Le flocage officiel d’un de vos joueurs préférés ou de votre nom personnalisé est disponible au prix de 15€.

Vos commandes seront livrées dans un délai compris entre 5 et 7 jours (+ 2 jours si la commande est personnalisée).

Dans la poursuite de l’objectif écoresponsable auquel le club est très attaché, chaque commande de votre maillot sera livrée dans un emballage 100% recyclable.

C’est avec impatience que nous vous attendrons avec vos maillots lors du premier match à domicile contre Laval le vendredi 13 août. Ils seront également disponibles à l’achat à la boutique du stade.

HB – FC Annecy