_copie-0_P1220062

La FCA Business League, une soirée conviviale pour échanger et agrandir son réseau

08 avr. 2019
Jeudi soir, plus de 60 acteurs économiques du département ont participé au Parc des Sports à la FCA BUSINESS LEAGUE, une soirée organisée par le club visant à faciliter le rapprochement et les échanges entre ses partenaires dans le but d’agrandir leur réseau professionnel.

En mot d’accueil, le président du FC ANNECY, Stéphane LOISON, a remercié les partenaires institutionnels et privés pour leur précieux soutien. Il a ensuite rappelé l’objectif de l’équipe dirigeante : fédérer un maximum d'acteurs pour développer et pérenniser le projet du club autour de ses valeurs universelles. Un travail qui porte aujourd’hui ses fruits, comme en témoignent le nombre d’abonnés "grand public" qui dépasse les 800 pour cette saison 2018/2019, l'affluence moyenne qui approche les 2'000 spectateurs lors de chaque match de National 2, et le nombre grandissant d'entreprises partenaires qui sont aujourd'hui plus de 150 et qui financent près de 70% du budget global du club.

Les partenaires ont ensuite été répartis autour de sept tables, toutes au nom de célèbres stades de la Champions League. Les objectifs de ce speed meeting, découpé en deux mi-temps de vingt minutes : se rencontrer, faire connaissance, échanger, se connecter et élargir son réseau professionnel pour générer de nouvelles opportunités d’affaires.

Au cours de cette soirée, chaque équipe a participé à un jeu concours avec à la clef deux places VIP pour le prochain match de National 2 à domicile face à l’Athlético Marseille, le samedi 13 avril prochain.

La FCA BUSINESS LEAGUE s’est terminée par la traditionnelle "3ème mi-temps" autour d’un buffet réalisé par notre partenaire LA SUITE TRAITEUR qui a permis de prolonger les échanges dans une ambiance conviviale.

Contact FC Business Club

Hugo DURAND, Responsable Marketing