_copie-1_1-IMG_0285

Vie du club : La famille du Fécé réunie pour fêter la fin de la saison

05 juil. 2020
C’est à la Paillote de l’Impérial, au bord du Lac d’Annecy, que le club avait invité vendredi soir tous ceux qui œuvrent tout au long de l’année pour le bon fonctionnement du Fécé.

Près de 140 personnes étaient présentes pour ce rendez-vous désormais incontournable dans la vie du club, et qui vient clôturer la saison. Un rendez-vous autour d’un apéritif dinatoire qui réunissait les membres du Conseil d’Administration, les joueurs de l’équipe fanion et leurs familles, les joueurs du groupe Espoirs, les éducateurs, les arbitres et les bénévoles qui apportent leur aide précieux les soirs de matchs.

L’occasion pour beaucoup de se revoir pour la première fois depuis le déconfinement et d’échanger sur la saison qui vient de s’écouler. L’occasion aussi de fêter les accessions de nos deux équipes Séniors en National 1 et en Régional 1.

Après des vacances bien méritées, la grande famille du Fécé se retrouvera dès le mois d’aout pour le coup d’envoi de la saison de National 1.

On a hâte d'y être !

J-B V.