20-signatureLicence

Licenciés, à vos stylos !

21 juin 2019
Actualité / Actualités Formation
Rappel important pour les licences 2019/2020

Le club organise sa "traditionnelle" journée de signature pour les licences 2019/2020 ces :

- Vendredi 21 juin de 17h00 à 20h00 pour les catégories U14 à Seniors.

- Samedi 22 juin de 9h00 à 12h00 pour les catégories U6 à U13.

Les éducateurs de chaque catégorie accueilleront parents et enfants dans notre Chapiteau Clubhouse situé à l'entrée du Parc des Sports d'Annecy (1, rue Baron Pierre de Coubertin). Il n'y aura pas d'autre permanence pour la signature des licences au club.

Les personnes qui ne pourraient pas être présentes le 21 ou le 22 juin peuvent remettre le dossier complet avant la date de signature au siège du club (dans ce cas, merci de prendre contact avec notre secrétaire, Pierre PACLET, au 06 07 49 97 48).

Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucune licence ne sera délivrée si le dossier n'est pas complet et que seuls les joueurs en règle pourront reprendre l'entraînement et les compétitions à la rentrée.

Nous comptons donc sur votre présence !