Damien Moulin 2

National 2 : Damien Moulin s’est engagé

30 août 2017
En direct du Fécé /
Le FC Annecy est heureux d’annoncer la signature du défenseur Damien Moulin (30 ans) jusqu’ à la fin de la saison 2017-18. Formé à l’AS Saint-Etienne, Damien Moulin évoluait la saison dernière au FC Mulhouse, en National 2.

Durant sa carrière, il a disputé 13 matches de Ligue 2 sous le maillot d’Istres et 159 rencontres de National 1 avec Louhans Cuiseaux, Fréjus Saint-Raphaël et Vannes.

Mis à l’essai cet été, Damien Moulin avait participé au premier match amical des Rouges le 15 Juillet face au Grenoble Foot 38 (1-3) et avait effectué le stage à Morzine du 17 au 21 Juillet.

Il ne sera toutefois pas qualifié pour le déplacement samedi au Groupama OL Training Center face à l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 4ème journée de National 2.

Nous souhaitons la bienvenue à Damien et une belle saison avec les Rouges !

J-B V.