Twitter Mogni

National 1 : Ahmed Mogni, nouveau renfort pour le Fécé

30 juin 2020
Le FC Annecy enregistre ce mardi la signature pour un an du milieu offensif international comorien Ahmed Mogni.

Agé de 28 ans, Ahmed Mogni a été formé à l’AC Boulogne-Billancourt puis a rejoint Evry FC (2012-14). Au mois de juin 2014, il a été recruté par le Paris FC pour évoluer avec l’équipe réserve (N3) puis a signé, la saison suivante, son premier contrat professionnel avec le club parisien lui permettant de découvrir la Ligue 2. En 2017, il est retourné dans son club formateur, l’AC Boulogne-Billancourt. Cette saison, il portait le maillot de l'AF Bobigny (N2).

Capable d’évoluer à plusieurs postes dans le secteur offensif, Ahmed Mogni compte 9 sélections en équipe nationale des Comores.

Ahmed Mogni est la quatrième recrue du FC Annecy après les défenseurs Bissenty Mendy et Fabien Boyer, et l’attaquant Anderson Banvo.

Bienvenue à Annecy Ahmed !

AHMED MOGNI

Né lé 10/10/1991 à Paris

Poste : Milieu offensif

Parcours : AC Boulogne-Billancourt (2009-12), Evry FC (2012-14), Paris FC (2014-16), AC Boulogne-Billancourt (2017-18), AF Bobigny (2019-20)