_copie-0_Entrée pelouse

Rétro N2 2019-20 : J15, les Rouges se relancent à Lyon

04 mai 2020
Retour sur les moments importants de cette saison historique 2019-20. Ce lundi, revenons sur le dernier match avant la trêve remporté par les Rouges au Groupama OL Training Center face à l'OL (II).

Une semaine après leur élimination frustrante de la Coupe de France face à au FC Chambly (L2), les Rouges se déplacent au Groupama OL Training Center pour leur dernier match de l'année 2019.

Après trois rencontres consécutives sans victoire, l'objctif est bien evidemment d'empocher les trois points face aux jeunes Lyonnais.

Mais encore une fois, les joueurs de Michel Poinsignon vont se retrouver menés au score sur une reprise de volée somptueuse de Fontaine à l'entrée de la surface qui finissait sa course sous la barre de Julien Perez (1-0, 29e).

Heuresement, le Fécé égalisait juste avant la mi-temps par Anthony Le Tallec, bien servi par Jean-Jacques Rocchi, qui venait battre de près Racioppi (1-1, 41e).

L'opposition équilibrée allait basculer à l'heure de jeu en faveur des Rouges sur un coup franc de Christopher Desmartin qui provoquait un gros cafouillage dans la surface; bien placé, Jonathan Goncalves poussait le ballon au fond des filets pour inscrire son 3ème but de la saison et surtout offrir un succès ô combien précieux à sa formation.

A mi-parcours, avec un match en moins, le FC Annecy occuppe la quatrième place de sa poule avec un retard de cinq points sur le RC Grasse.

J-B V.