Soirée bénévoles FC Annecy 2018

Vie du club : Le Fécé a remercié ses bénévoles

07 juil. 2018
Vendredi soir, à la Paillote de l’Impérial, les membres du conseil d’administration du FC Annecy avaient réuni les bénévoles du club autour d’un apéritif dinatoire pour les remercier de leur travail réalisé tout au long de la saison.

L’ambiance était joyeuse, chaleureuse. Hier soir, sur les bords du lac, le FC Annecy avait rassemblé toutes les personnes qui œuvrent, en tant que bénévoles, au bon fonctionnement du club tout au long de l’année, et notamment les soirs de matchs.

Les bénévoles ont été rejoints ensuite par les joueurs et le staff technique du groupe National 2 à la sortie de leur entraînement et tous ont pu débriefer de la victoire (2-0) de l’équipe de France contre l’Uruguay tout en assistant, dans le même temps, à l’autre quart de finale opposant le Brésil à la Belgique.

Le président Stéphane Loison en a profité pour présenter les recrues et leur donner la parole. Le capitaine Jonathan Goncalves s’est exprimé au nom du groupe et a remercié les bénévoles pour leur travail de l’ombre et à souligné leur rôle primordial dans le projet du club.

« Ce qui nous porte, c’est de se reconnaitre dans le projet qu’on porte et d’y associer les personnes qui nous sont chères. C’est pourquoi il était important pour moi que les bénévoles soient mis en avant ce soir, que les joueurs du groupe N2 soient là également avec leurs familles. J’ai envie que  les personnes se sentent bien au FC Annecy, c’est de cette façon qu’on arrivera à accomplir de belles choses » a conclu Stéphane Loison.

Pour les bénévoles du FC Annecy, place désormais à des vacances bien méritées avant de repartir pour une nouvelle saison dès le 11 août prochain.

Jean-Baptiste VIVIAND