Défaite Andrézieux

National 2 (J21) : Andrézieux et Jura Sud s’inclinent ce lundi

02 avr. 2018
Ce lundi de Pâques, deux matches du groupe B se disputaient pour le compte de la 21ème journée de National 2.

Après le match nul (0-0) des Rouges samedi soir contre le FC Saint-Louis Neuweg, l’ASF Andrézieux avait l’occasion de prendre le large en tête de classement en cas de victoire sur la pelouse du SC Schiltigheim cet après-midi. Mais les Ligériens se sont inclinés (0-2) en Alsace sur des buts de Békoe et Genghini. A six journées de la fin, le FC Annecy compte donc un petit point de retard sur l’ASF Andrézieux.

Dans l’autre rencontre de la journée, le prochain adversaire du Fécé, Jura Sud, a chuté (1-2) sur sa pelouse face à l’AS Yzeure. Les Jurassiens reculent au cinquième rang, avant leur déplacement samedi (18H00) au Parc des Sports.

J-B V.