_copie-0_Anderson Banvo vs GFA

National 1 : Les Rouges s’inclinent en amical

13 avr. 2021
Ce mardi après-midi, le FC Annecy disputait un match amical face au GFA Rumilly-Vallières (N2).

Pour le staff technique annécien, l’objectif de cette rencontre était de donner du temps de jeu aux éléments jouant moins en championnat. Pour le GFA Rumilly-Vallières, ce match servait de préparation au ¼ de finale de Coupe de France qu’il disputera le 20 Avril prochain face au Toulouse FC (L2) au Parc des Sports.

Sur la pelouse du stade des Grangettes, le Fécé a encaissé l’unique but de la rencontre au quart d’heure de jeu à la suite d’une remise de la poitrine mal assurée par Romuald Marie pour Julien Perez et bien exploitée par Volic (0-1, 14e).

Dans une partie où ils ont eu la possession du ballon, les Rouges ont eu des possibilités de revenir au score en première mi-temps sur des frappes de Mehmet Gunes (28e) et d’Anderson Banvo (37e) bien stoppées par Delaunay ou encore sur une tête croisée pas assez appuyée d’Alexandre Fillon (40e).

En seconde période, Mehmet Gunes plaçait une tête juste au dessus sur un centre de Romuald Marie  (71e) puis Yanis Bensaber, auteur d’une belle entrée, voyait sa frappe raser la transversale rumillienne (82e).

Dans le dernier quart d’heure, Lucas Mocio se montrait déterminant à deux reprises puis voyait la frappe croisée de Volic  passer à quelques centimètres de son poteau droit.

J-B V.

GFA RUMILLY-VALLIERES : Delaunay – Boinali, Ribeiro, Bouchet, Diaby – Gay, Guillaud, Bozon, Cottin – Volic, Liongo

Entrés en jeu : Saidi, Compaoré, Yüce, Di Stéfano, Viglierchio, Fahmani

FC ANNECY : Perez – Marie, Bado, Tamba, Maillefaud – Gunes, Fillon, Adéoti, Mogni – Le Tallec, Banvo.

Entrés en jeu : Mocio (g), Poulain, Bensaber