Régional 2 – Amical : L’équipe Espoirs s’incline à Bourgoin

26 janv. 2019
Actualité / Actualités Formation
A quinze jours de la reprise du championnat de R2 sur le terrain de La Côte Saint-André, notre équipe Espoirs disputait un match amical sur la pelouse synthétique du FC Bourgoin-Jallieu.

Face à des Isérois classés quatrièmes de leur groupe de National 3, les joueurs de Laurent Barbalat se sont inclinés (0-2). Ils ont encaissé l’ouverture du score à la 10ème minute avant de céder une deuxième fois à dix minutes de la fin.

Dans une rencontre pauvre en nettes occasions de but, les Rouges n’ont pas été capables de garder suffisamment le ballon pour prendre le dessus sur leurs adversaires.

Redescendus engranger du temps de jeu avec les Espoirs, Jonathan Goncalves et Jaffray Nsimba ont disputé l’intégralité de la rencontre alors que Yohan Betsch a joué 70 minutes.

L’équipe Espoirs devrait disputer un dernier match amical mardi soir, sans doute contre le GFA (N3).

La composition : Bouyaya – Nsimba, Goncalves, Bado, Desprez – Gay, Cétin, Betsch – Barbaret, Borges, Matébu.

Entrés en jeu : Girard, Fillon, Gaillard, M’barga.