Alex Fillon

Régional 2 – Amical : L’équipe Espoirs et le GF 38 (II) dos à dos

17 avr. 2018
Après l’avoir emporté (3-2) jeudi contre Cluses-Scionzier (R1), l’équipe Espoirs disputait hier soir face à l’équipe réserve du Grenoble Foot 38 (R1) un second match amical pour préparer la réception d’Ambérieu dimanche (15H00) en championnat.

Les Grenoblois ont ouvert le score à la 30ème minute mais les joueurs de Laurent Barbalat ont égalisé dix minutes plus tard par Alexandre Fillon qui a repris de la tête un coup-franc de Damien Moulin (1-1, 40e). En début de seconde période, Corentin Tournier a donné l’avantage aux Rouges (2-1, 52e) mais le GF 38 a égalisé à trois minutes de la fin (2-2, 87e).

Laurent Barbalat (entraîneur de l’équipe Espoirs) : « On peut éprouver quelques regrets sur le résultat final. Nous avons eu les plus belles occasions, avec deux poteaux trouvés par Corentin Tournier et Vincent Guet. Ce fut une très bonne prestation des garçons dans le contenu ».

L’équipe de départ : Estival – Ruque, Bouchet, Goncalves, Moulin – Gay, Bado, Fillon – Storny, Tournier, Gaillard.

Entrés en jeu : Burkhardt, Gruffat, Bosco Aude, Guet.