Fécé Family & Sport Adapté

07 sept. 2018
Actualité / Actualités Formation
La section Sport Adapté reprenait le chemin des entraînements ce vendredi après-midi.

Aujourd'hui, ce sont 16 joueurs qui se sont retrouvés à 14h sur l'annexe 1 du Parc des Sports.

Pour cette reprise, Nicolas DE MARIO avait concocté un entraînement en 2 parties avec des ateliers techniques et tactiques et un match en fin d'entraînement... de quoi découvrir l'activité pour les nouveaux et se remettre en route pour les autres.

Les joueurs goûteront à l'adrénaline de la compétition dès samedi prochain (15 septembre) avec un tournoi à Sallanches.

Comme la saison dernière, cette action est menée en partenariat avec l'association Allons'y et le Comité Départemental du Sport Adapté.

Nous souhaitons une excellente saison à l'ensemble des joueurs et à leurs encadrants!!!

#FécéFamily #FécéSolidaire #SeulonvaplusviteEnsembleonvaplusloin