Loan reprise

National 2 : Loan Bouchet a repris l’entraînement

10 oct. 2017
En direct du Fécé /
Absent des terrains depuis le 02 août, date de sa déchirure aux adducteurs survenue lors du match amical face à Chambéry SF (4-1) en phase de préparation, Loan Bouchet a retrouvé ce lundi le chemin de l’entraînement.

Avec le coordinateur médical, Vincent Rabec, il a repris la course à pied de façon progressive avec des variations d’allures. Ce mardi matin, il a réalisé du travail multi directionnel permettant de solliciter sa hanche et ses adducteurs.

Le reste de la semaine devrait être consacré à du travail de proprioception, avant d’enchaîner par des exercices plus dynamiques et de la reprise d’appuis la semaine prochaine.

Loan Bouchet pourrait reprendre les séances collectives d’ici trois semaines.

Le capitaine des Rouges, Jonathan Goncalves, dont l’inflammation au niveau des tendons de la cheville persiste, réalisera lui aussi du travail athlétique cette semaine, avant de subir une infiltration vendredi dans l’optique de résorber la douleur. Il est donc dores et déjà forfait ce samedi pour la réception de l’ASP Epinal mais espère pouvoir être présent à l’entraînement lundi avec le reste du groupe.

Jean-Baptiste Viviand