Communiqué-officiel(2021)

[Communiqué officiel] Report du match FC Annecy / US Concarneau

08 sept. 2020
La Fédération Française de Football, compte tenu des informations transmises par l’US Concarneau sur la présence au sein de son effectif de cas positifs au Covid-19, a décidé en date du 8 Septembre 2020 de prononcer le report de la rencontre opposant le FC Annecy au club breton le Vendredi 11 Septembre 2020 à Rumilly.

La date de ce report, le 3e depuis le début de la saison pour le FC Annecy, sera communiquée ultérieurement.

Le FC Annecy souhaite un prompt rétablissement aux membres du club de l’US Concarneau atteints par le virus.