Le Fécé lance l’opération " Red&Vous, au cœur de l’Academy "

10 avr. 2018
Actualité / Actualités Formation
Le mercredi 28 mars dernier, le FC Annecy a lancé la première édition de sa toute nouvelle opération « Red&Vous, au cœur de l’Academy ». Chaque semaine tout au long du printemps, des joueurs du groupe National 2 encadreront une séance d’entraînement des jeunes de notre école de football.

Le 28 mars dernier, ce sont les U9 qui ont inauguré l'opération.

Durant 2 heures, ils ont été accompagnés par Cédric Barbosa, Damien Moulin, Tom Perracino et Corentin Tournier (également éducateur de la catégorie).

Les 4 joueurs du groupe N2 étaient chacun présents sur un atelier et ont prodigué leurs conseils avisés à des p'tits rouges très attentifs et avec lesquels ils ont ensuite partagé un match en fin de séance.

Après l'entraînement, les enfants ont reçu un poster dédicacé par leurs éducateurs du jour. Un bel après-midi placé sous le signe de l'IDENTITÉ CLUB, du PARTAGE, de la TRANSMISSION, et qui sera reconduit sur plusieurs mercredis jusqu'à la fin de la saison avec l'ensemble des catégories de l'école de foot et des joueurs du groupe N2.

#FCAnnecy

#Fécéfamily