Alexandre Bionaz

Régional 1 : Trois premières recrues pour l’équipe Espoirs

01 juin 2020
L’équipe Espoirs, qui évoluera en Régional 1 la saison prochaine, enregistre l’arrivée de trois joueurs.

Le milieu relayeur Nicolas De Mario (24 ans) jouait cette saison au GFA Rumilly-Vallières (II) (R3) et s’était entraîné avec le groupe N3 jusqu’au mois de décembre. Il a débuté le football au FC Annecy à l’âge de 6 ans avant de porter les couleurs de l’US Semnoz-Vieugy et du FC Chéran.

Le milieu offensif Alexandre Bionaz (22 ans) effectue lui aussi son retour au club où il a effectué une partie de sa formation entre 2006 et 2013. Il évoluait depuis sept saisons à l’US Annecy le Vieux (R2).

La troisième recrue arrive de l’AS Montchat (R3). Le milieu offensif Mathis Bujeaud (20 ans) avait été un des hommes forts de son équipe face au FC Annecy (1-2) lors du 5e tour de la Coupe de France le 13 octobre 2019 (1-2). Il s’était mis en évidence par sa vitesse et c’est lui qui avait ouvert le score à la 43e minute d’une frappe sous la barre après une accélération côté droit.

Nous souhaitons la bienvenue à ces trois joueurs et une pleine réussite sous le maillot Rouge !

J-B V.