_copie-0_SERG9523

National 2 (J13) : Deux rechutes dans le secteur offensif

27 nov. 2019
Pas épargné par les blessures depuis le début de saison, le secteur offensif du groupe National 2 est à nouveau amoindri en vue du déplacement à l'AS Saint-Priest samedi.

Romain Spano est à nouveau à l’arrêt à cause d’un problème musculaire à la cuisse survenu contre le RC Grasse (0-1) en deuxième période. Il devrait reprendre l’entraînement en milieu de semaine prochaine.

De retour sur les terrains dimanche avec l’équipe Espoirs, Yanis Bensaber est lui aussi forfait, son genou ayant gonflé dans la nuit de dimanche à lundi.

Enfin, la participation d’Anthony Le Tallec pour le déplacement dans le Rhône samedi est incertaine. L’attaquant des Rouges a passé des examens en début de semaine. Les résultats permettront de prendre une décision certainement jeudi.

Face à ces absences sur le front de l’attaque, Michel Poinsignon pourrait faire appel à Mehmet Gunes, qui réalise un gros début de saison avec l’équipe Espoirs.

J-B V.