_copie-0_Michel Poinsignon amical Besançon

National 1 (J6) : Michel Poinsignon : « Je suis content du contenu de notre match »

22 sept. 2020
Après la rencontre de la 6ème journée de National 1 face au Stade Lavallois (1-2) hier soir, Michel Poinsignon s'est montré satisfait du match de son équipe. Mais il a aussi souligné l'obligation de prendre des points dès vendredi face à Créteil Lusitanos pour s'extraire du bas de tableau.

Michel Poinsignon, entraîneur du FC Annecy : « Il y avait de quoi ramener un nul. C’était un test pour nous face à un prétendant à la montée. On ne savait pas trop comment ça allait se passer car nous n’avions pas joué depuis 15 jours. On ne peut pas se satisfaire d’une défaite, mais je suis content du contenu de notre match ce soir. L’équipe a joué avec beaucoup de détermination, elle a fait ce que j’attendais d’elle. On a montré un beau visage, mais maintenant il s’agit de prendre des points. Un match difficile nous attend vendredi contre Créteil. Si on veut exister, il faut gagner. Il ne manque pas grand-chose pour décrocher cette première victoire ».

Olivier Frapolli, entraîneur du Stade Lavallois : « On prend les trois points ce soir en marquant deux buts face à une belle équipe d’Annecy. Elle ne m’a pas surpris par la qualité de son jeu car elle avait déjà fait de très belles choses contre Le Mans. Physiquement, les Annéciens ont bien tenu le rythme et ont même mieux attaqué la seconde période que nous. On n’a pas douté après l’égalisation d’Annecy. C’est dommage de prendre ce but parce qu’on avait fait beaucoup d’efforts en première mi-temps. A la pause, on avait dit qu’on devait jouer plus direct mais on a fait tout le contraire, et on se fait contrer sur une perte de balle. Mais on a eu les ressources pour marquer ce deuxième but. On aurait même dû en inscrire un troisième sur un contre que nous avons mal négocié. C’est une victoire importante pour nous car elle nous repositionne à la première place avec Bastia. On est très heureux ce soir ».