Michel conf de presse après Le Mans

National 1 (J10) – Michel Poinsignon : « On paie notre manque d’efficacité »

13 oct. 2020
Les réactions de Michel Poinsignon et de Jonathan Goncalves au lendemain de la défaite (0-1) sur la pelouse du Stade Briochin lors de la 10ème journée de National

Michel POINSIGNON, entraîneur du FC Annecy : « Le nul aurait été mérité je pense. Sur la physionomie du match, on a eu beaucoup plus d’occasions que Saint-Brieuc. Mais on paie notre manque d’efficacité. Le penalty est une succession d’erreurs de notre part. On savait que c’était un match charnière entre deux promus qui se battent pour le même objectif. Le match s’est joué sur un détail. C’est un résultat frustrant par rapport à l’implication qu’on a mise pour revenir au score. On est très déçus ».

Jonathan GONCALVES, défenseur du FC Annecy : « Il y a de la déception comme souvent après une défaite. On avait à cœur de bonifier notre victoire à Avranches ce soir face à un concurrent direct. On était venu pour faire un résultat, donc on est déçus. Sur le penalty, il y a peut-être un petit manque de communication entre nous, le joueur prend bien la profondeur et après c’est trop tard. C’est vraiment dommage »