Actualité

FC Annecy
Julien Perez

Julien PEREZ : " Repartir de l'avant dès la semaine prochaine"

26 août 2017
En direct du Fécé /
Le gardien de but des Rouges, Julien Perez, est revenu sur le match nul (2-2) de son équipe samedi soir contre le SC Schiltigheim, ainsi que sur le penalty qu'il a détourné à la 82ème minute ...

Julien PEREZ (gardien de but du FC ANNECY) : "C'est la première fois de la saison qu'on ne revient pas avec la victoire. C'était un match avec beaucoup de rebondissements. On est passés par tous les scénarios mais il fallait savoir ne pas perdre ce match. Il faudra faire mieux dans les intentions de jeu. Schiltigheim nous a surpris en nous mettant la pression d'entrée et en marquant sur corner. Les coups de pied arrêtés, c'est un travail de détermination. Il ne faut pas dramatiser mais être plus concentrés dès le prochain match. On va essayer de repartir de l'avant dès la semaine prochaine au Groupama Training Center. Ca fait toujours plaisir d'arrêter un penalty quand on est gardien de but, surtout à ce moment du match. C'est que du positif individuellement mais aussi collectivement car ça permettait à l'équipe de rester dans le match. Je n'avais plus stoppé de penalty depuis deux ans, c'était à Borgo en CFA 2". 

Helder ESTEVES (entraîneur du FC ANNECY) : "Ce soir je m'en fous des points. Gagné, perdu, je m'en fous. C'est un match de m... qu'on a fait et on a intéret à changer ça rapidement. Ce n'était pas une production digne des valeurs du FC Annecy. Je n'ai pas reconnu mon équipe. A quoi est ce que c'est dû ? A de la suffisance peut-être. Ce résultat était prévisible parce qu'on est moyens depuis le début de la saison. C'est un avertissement sans frais. On a a été amorphes offensivement et défensivement. Sur le but encaissé sur corner, on dort. Les adversaires ont plus faim que nous, c'est le constat. Le match contre Schiltigheim, c'est non. Je ne veux plus voir ça. J'aurais pu sortir toute l'équipe pendant le match, hormis Julien Perez qui a été un des seuls au niveau. Il faut se remettre au travail, avec un état d'esprit conquérent, un état d'esprit de sacrifice. C'est le sacrifice qui permet de soulever des montagnes. Les meilleurs joueurs du monde sont ceux qui bossent le plus, qui se sacrifient le plus. Ce n'est pas la fin du monde, mais il faut se mettre un coup de pied au c...".

Stéphane CRUCET (entraîneur du SC Schiltigheim) : "Faire un match nul contre une équipe comme Annecy, ce n'est pas un mauvais résultat. Mais quand on voit la physionomie du match, c'est autre chose. J'estime qu'on leur donne les deux buts. On a pléthore d'occasions mais on fait des mauvais choix ou on rate le dernier geste. On rate aussi un penalty à dix minutes de la fin. Notre prestation d'ensemble a été bonne. On se découvre encore, mais c'est positif pour la suite"

Vos commentaires

Retour ›
FC ANNECY
Présente
Devenez fan

A VOIR AUSSI

National 2 (J9) – Nicolas Garby : « Il faudra...

18 oct. 2018
Au point presse mercredi, Nicolas Garby a abordé le déplacement des Ro...

Excoffier poursuit l'aventure

18 oct. 2018
À l’instar d’une grand partie des partenaires membres du Club 1927, l’...

National 2 (J9) : Les Rouges sans Méguirèche ...

17 oct. 2018
Le FC Annecy se déplace à Marseille ce samedi (18H00) pour affronter l...

Billetterie en ligne

Réservez vos places pour les matchs
et entrez plus rapidement au stade

Rejoignez notre réseau

Devenez partenaire du FC Annecy,
et bénéficiez d'avantages pour votre entreprise

Boutique Officielle

Découvrez tous les produits
Disponibles les soirs de match
Partenaires
Partenaires institutionnels