Actualité

FC Annecy

National 2 (J13) - Julien Maillot : "Le sentiment est mitigé"

01 déc. 2019
En direct du Fécé /
Les réactions de Julien Maillot, entraîneur-adjoint des Rouges, du coach san-priot Lionel Bah et celle de Mehmet Gunes, qui a trouvé le chemin des filets pour son premier match en National 2.

Julien MAILLOT, entraîneur-adjoint du FC Annecy : « Le sentiment est mitigé. Si on nous avait dit qu’on prendrait un point en étant menés à la 4e minute et réduits à 10 à la 38e minute, on aurait signé tout de suite. Mais au vu du déroulement du match, il y avait plus qu’un point à prendre ce soir… Aujourd’hui on manque d’efficacité dans la surface adverse. On perd des points parce qu’on marque trop peu. Mais il ne faut pas paniquer, les attaquants vont retrouver la confiance nécessaire pour faire la différence dans les matchs à venir. On a les situations, on sait que ça va s’inverser dans la saison. On va arriver à mi-parcours, donc on ne pourra pas toujours dire que le classement est anecdotique. Nos concurrents directs savent profiter de nos faux pas. Le choc contre Louhans-Cuiseaux va être très important dans 15 jours ». 

Lionel BAH, entraineur de l’AS Saint-Priest : « On arrive à marquer très tôt et on se retrouve en supériorité numérique.  Le scénario était idéal pour nous. Malheureusement on encaisse ce but en fin de première période … Mais quand on regarde la première mi-temps, on ne peut pas dire que c’est immérité car Annecy a eu beaucoup de situations. On a quand même été mis en difficulté par cette équipe, on voit qu’ils sont bien rodés. C’est un bon point de pris face à une formation du haut de tableau. Ce qui est positif pour nous, c’est qu’on ne perd pas contre les grosses cylindrées. Notre équipe est jeune mais a des atouts. On sait que ça ne va pas être facile cette saison mais on s’accroche ».

Mehmet GUNES, attaquant du FC Annecy : « On peut avoir des regrets sur la fin de match car on a eu les situations pour prendre les trois points. C’est dommage de faire cette entame de match avec ce but encaissé rapidement. Mais c’est bien aussi d’avoir réussi à revenir au score alors qu’on était en infériorité numérique. Sur le plan personnel, j’avais une petite pression positive car c’était mon premier match en National 2 mais je me suis dit que je n’avais rien à perdre. J’ai été très bien intégré par le groupe, on m’a aidé pour que ça se passe bien. Je suis content d’avoir marqué même si j’aurais préféré que ce soit le but de la victoire. J’espère continuer à être performant. Si on doit faire encore appel à moi en National 2, je serai là et je répondrai présent ». 

Propos recueillis à Saint-Priest par Jean-Baptiste VIVIAND

 

 

Vos commentaires

Retour ›
FC ANNECY
Présente
Devenez fan

A VOIR AUSSI

Régional 2 (J10) : Rebondir immédiatement (FC...

08 déc. 2019
Après son revers (1-3) à Saint-Priest (II) le week-end dernier, l'équi...

Coupe de France – Michel Poinsignon : « La ré...

07 déc. 2019
Les réactions de Michel Poinsignon et de Manassé Enza-Yamissi côté rou...

Coupe de France (8e tour) : Le rêve est passé...

07 déc. 2019
Le FC Annecy ne verra pas les 32e de finale. Malgré un nombre importan...

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique Officielle

Découvrez tous les produits
Disponibles les soirs de match

Devenir partenaire

Découvrez nos offres
Et rejoignez le réseau
Partenaires
Partenaires institutionnels