_copie-0_Nass échauffement

National 2 (J30) - Nassim Akrour : "J'ai envie de continuer"

25 mai 2019
Nassim Akrour est revenu sur le match nul (1-1) du FC Annecy ce soir contre le FC Martigues lors de la dernière journée de National 2 et en dit plus sa situation personnelle.

Nassim AKROUR, attaquant du FC Annecy : « Ce match est à l’image de la saison, on n’arrive pas à garder un résultat. C’est décevant car on avait fait une bonne première mi-temps. En deuxième période, on a reculé mais on a eu les situations pour marquer. C’est dommage de ne pas les concrétiser. Sur le plan personnel ? Tout va dépendre des dirigeants et du futur entraîneur. Tant que je prends du plaisir et que je me sens bien physiquement, j’ai envie de continuer. Ce soir j’ai joué 90 minutes, j’étais bien. On va d’abord se reposer et on verra ensuite ce qui va se passer ».

Propos recueillis à Martigues par Jean-Baptiste VIVIAND