_copie-0_Michel Poinsignon amical Besançon

National 1 - Amical / Michel Poinsignon : « Encore énormément de travail »

09 août 2020
Après le match nul (2-2) face au Racing Besançon (N3) hier après-midi, Michel Poinsignon n’a pas caché son manque de certitudes à 15 jours de la première journée de championnat. Pour lui, l’équipe ne s’est pas encore mise au niveau National 1.

Michel POINSIGNON, entraîneur du FC Annecy : « On a fait une bonne première mi-temps. Ensuite on est retombé dans nos travers avec des erreurs individuelles grossières. C’est le résumé de nos matchs amicaux depuis le début de la phase de préparation. On a eu le mérite de s’accrocher et de revenir au score. Il nous reste peu de temps pour être prêt pour la réception du Mans. Il y a encore énormément de travail. On n’est plus en N2, on doit en être conscient. On a 15 jours pour se mettre au niveau. Mes inquiétudes se sont confirmées avec ce match contre Besançon. Aujourd’hui je n’ai aucune certitude, il y a beaucoup d’incertitudes sur le onze qui démarrera contre Le Mans. Je n’ai jamais pleuré concernant les blessures, je ne vais pas le faire maintenant C'est le lot de tous les clubs. Il n’y aura pas d’autres arrivées. Si on prend un joueur maintenant, il ne sera pas au niveau physique ».

Propos recueillis à Besançon par Jean-Baptiste VIVIAND