_copie-0_Cédric Rullier

National 2 (J15) – Cédric Rullier : « Les joueurs ont su rester concentrés sur les objectifs »

22 déc. 2019
Après la rencontre, l'entraîneur-adjoint des Rouges, Cédric Rullier, regrettait que l'équipe ait été une nouvelle fois menée au score mais retenait aussi la patience et la détermination dont les joueurs ont su faire preuve pour gagner ce dernier match de l'année.

Cédric RULLIER, entraîneur-adjoint du FC Annecy : « C’est une victoire importante, surtout par rapport aux scénarios des matchs précédents. Il fallait gagner avant les fêtes. Les gars vont avoir maintenant cette petite phase qui va leur permettre de se régénérer et de revenir déterminés pour la deuxième partie de saison. C’est une victoire qui s’est construite un peu à contre temps par rapport à ce but encaissé. On a eu la possibilité d’ouvrir le score dès le début de la rencontre mais on ne l’a pas fait. Les joueurs ont su toutefois rester concentrés sur les objectifs et ça a fini par payer. Face à ce genre d’adversaires qui font beaucoup d’efforts individuels, il faut rester patient et déterminé collectivement. Le classement, il ne restera pas ainsi jusqu’à la fin de la saison. Il faut plutôt regarder le contenu. On a eu plus d’occasions que l’adversaire cet après-midi, on n’en a pas concédé beaucoup. Les scénarios de matchs doivent être le point d’amélioration de notre deuxième partie de saison. Quand on peut marquer, il faut le faire car le scénario peut vite devenir négatif »

Propos recueillis à Décines par Jean-Baptiste VIVIAND