Julien Perez vs PSG 2

National 2 (J14) : Julien Perez : « On sait qu’on peut faire mieux »

16 déc. 2017
Après le match nul (1-1) des Rouges samedi soir contre le Paris SG (II), le gardien des Rouges Julien Perez a fait part de sa frustration de perdre deux points après avoir mené au score et estime que l'équipe peut faire mieux en termes de résultats.

Julien PEREZ (gardien de but du FC Annecy) : « Il y a  de la frustration par rapport au scénario parce qu’on pensait tenir le 1-0 jusqu’à la fin du match mais on se fait rejoindre sur un penalty. C’est dommage par rapport à tous les efforts fournis sur ce match et l’investissement tout au long de la semaine à l’entraînement. Ce qui est positif c’est qu’on encaisse moins de buts et qu’on est plus difficiles à battre. Sur le plan comptable, on ne prend pas énormément de points. Mais on est toujours dans la course. C’est frustrant de concéder un quatrième nul en cinq matches car on sait qu’on peut faire mieux. On aurait pu mettre la pression sur Andrézieux et Villefranche. Mais je crois qu’il vaut mieux se concentrer sur notre match de mercredi à Belfort. On sait que c’est une grosse équipe, qui descend de National 1 et qui possède des joueurs de qualité ».

François Rodrigues (entraîneur du Paris SG II) : « Je pense que c’est un match qui s’est terminé équitablement puisqu’aucune équipe n’a réussi à prendre l’emprise sur l’autre. C’est un bon match nul pour les deux équipes selon moi. On a joué une belle équipe d’Annecy. C’est peut-être à mes yeux la plus belle équipe que ce soit en terme de qualité, de maturité avec des joueurs comme Cédric Barbosa ou Nassim Akrour, pour ne citer qu’eux, qui arrivent encore faire la différence. Pour nous la bonne série se poursuit. On a fait un bon match, mais on est presque un peu déçus car on en avait fait un très bon contre l’OL la semaine dernière. Mais la qualité de l’adversaire n’était pas la même. On a de très jeunes joueurs, il faut qu’ils continuent à s’aguerrir sur le football sénior. Le niveau National 2 est très exigeant en termes d’impact, de maturité. Ce point pris à Annecy est un bon point. On va continuer à ne rien lâcher et à aller chercher d’autres points ».

Propos recueillis par Jean-Baptiste VIVIAND