Coupe de France (8e tour) – Michel Poinsignon : « Ce sera du 50-50 »

20 nov. 2019
En apprenant le résultat du tirage au sort qui a désigné le FC Chambly Oise comme adversaire des Rouges pour le 8e tour, l’entraîneur Michel Poinsginon a fait part de sa satisfaction de pouvoir offrir un match de Coupe de France au public annécien.

Michel Poinsignon : « Ce que je voulais surtout éviter, c’était de se déplacer chez une équipe de National 2 ou National 3. Ce qui est sympa, c’est qu’on va pouvoir jouer un match de Coupe de France devant notre public. Chambly, c’est un club qui a connu plusieurs accessions ces dernières années grâce au travail de la famille Luzi. C’est une équipe très athlétique,  très difficile à jouer. Ils avaient très bien démarré la saison de Ligue 2 en ne prenant pas de buts lors des six premières journées. Est-ce que c’est le bon moment de les prendre parce qu’ils sont actuellement 18ème en championnat ? Oui et non car ils vont certainement compter sur ce match pour se refaire la cerise et reprendre de la confiance. Etant donné qu’on joue chez nous, je dirais que c’est du 50-50  ».

Propos recueillis par Jean-Baptiste VIVIAND