Damien Moulin

National 2 (J6) – Damien Moulin : « Une belle récompense pour le groupe »

17 sept. 2017
Il ne pouvait pas rêver d'un plus beau résultat pour son premier match sous le maillot annécien. Le défenseur Damien Moulin s'est arrêté en zone mixte hier soir pour revenir sur la victoire des Rouges contre Saint-Priest et sur sa prestation en défense centrale.

Damien MOULIN (défenseur du FC ANNECY) : « Ca me fait plaisir de débuter sous le maillot du FC Annecy avec une victoire. C’est une belle récompense pour le groupe. Collectivement, l’équipe avait réalisé deux prestations qui ne méritaient pas de prendre zéro point contre Lyon (II) et Villefranche.  A titre personnel, je me suis très bien senti ce soir, comme depuis que je suis arrivé dans ce groupe. Je suis là en toute humilité, pour apporter ce que je sais faire à ce groupe qui fonctionne déjà très bien. Ce n’est pas compliqué de rentrer dans une équipe qui tourne déjà bien. Le championnat est encore long. C’est une bonne chose de grappiller des points sur nos adversaires directs. Mais ce n’est pas pour autant que ça s’arrête là. Il est encore trop tôt pour faire un bilan comptable ».

Propos recueillis par Jean-Baptiste VIVIAND