Rassemblement anciens FC Annecy

Vingtième rassemblement pour les anciens joueurs du Fécé

09 juin 2017
En direct du Fécé /
Ce vendredi, au restaurant Le Relais des Lanches, la section des anciens footballeurs du FC Annecy a fêté son 20ème rassemblement.

Depuis 1997, à l’initiative de Raymond Million dit « Mimi », les anciens joueurs du club se réunissent une fois par an autour d’un repas et d’une partie de pétanque. Parmi les 65 membres qui participaient à ce 20ème rassemblement , on notait la présence de Coco Girod et Jean-Jacques Ikonga, qui ont remporté le titre de Champion de France Amateur en 1960.

Le président du FC Annecy, Stéphane Loison, est venu les saluer et les a sollicités dans le cadre des 90 ans du club, qui seront fêtés en janvier 2018. Pour cet évènement, le FC Annecy recherche des archives (photos, maillots, trophées) et des témoignages de personnes ayant joué ou participé à la vie du club.

Après 20 années à la tête de la section des anciens du Fécé, Raymond Million a décidé de passer le relais à Claude Faramaz et Jean-Marc Million. Un grand merci pour ta dévotion Mimi !