Visu Fillon Barbaret

National 2 : Deux joueurs de l’équipe Espoirs promus

13 juin 2019
Tous deux titulaires lors de la dernière journée à Martigues (1-1), les deux joueurs de l’équipe Espoirs Alexandre Fillon et Peter Barbaret feront partie du groupe National 2 la saison prochaine.

Arrivé en 2017 en provenance du CS Amphion-Publier, Alexandre Fillon (24 ans) est rapidement devenu le pilier de l’équipe Espoirs. Nommé capitaine par Laurent Barbalat, il a réalisé deux saisons pleines au milieu de terrain. Cette saison, il a terminé meilleur buteur du groupe en inscrivant 9 buts en 19 rencontres.

Revenu au club l’été dernier où il avait déjà évolué entre 2013 et 2015 en U16 puis U17 Nationaux, Peter Barbaret a été également un des éléments moteurs ayant permis au groupe Espoirs de terminer à la deuxième place en Régional 2. L’attaquant de 21 ans, qui a disputé 17 matchs et inscrit 7 buts, était également entré en jeu à deux reprises avec l’équipe première en Coupe de France, contre l’US Semnoz-Vieugy (2-1) lors du 4ème tour et face à l’AS Donatienne (2-1) au 7ème tour.

J-B V.