Communiqué-officiel(2021)

National 1 : Cinq joueurs prolongent l’aventure

29 mai 2020
Le FC Annecy vous informe de la prolongation d'une saison de cinq joueurs en fin de contrat.

Le gardien Julien Perez (26 ans) enchaînera une 10ème année consécutive sous le maillot du FC Annecy, lui qui était arrivé en 2011 en provenance du l’US Semnoz-Vieugy. Cette saison, il a disputé l’intégralité des 21 rencontres de National 2.

Au club depuis 1998, le défenseur central Jonathan Goncalves (31 ans) vivra sa 23ème saison sous le maillot rouge. Cette année, il a participé à 20 matchs de championnat.

Arrivé de l’US Annecy le Vieux en 2008, le latéral gauche Nicolas Garby (27 ans) honorera, lui, sa 11ème saison au club, après avoir vécu une expérience d’un an à Cork City (Irlande) en 2013-14. Tout comme Julien Perez, il a joué l’intégralité des 21 rencontres de championnat cette saison.

Le milieu de terrain défensif Alexandre Fillon (25 ans) prolonge lui aussi l’aventure. Titulaire indiscutable (18 matchs joués, 1 but) pour sa première saison en National 2, il aura l’occasion de confirmer sa progression au niveau supérieur.

Enfin, le milieu offensif Nicolas Poulain (26 ans) vivra une seizième saison consécutive en Rouge, lui qui est arrivé au club à l’âge de 12 ans. Il a joué 21 rencontres cette saison en National 2 et a inscrit 4 buts.