COVER-final3 (1)

Un maillot Domicile 2020-21 entre modernité et tradition

13 août 2020
En partenariat avec Adidas et Intersport, le FC Annecy dévoile ce jeudi le maillot Domicile que les joueurs porteront cette saison en National 1.

Pour fêter notre retour au troisième échelon hexagonal, l’équipe Marketing du FC Annecy a décidé de rendre hommage à l’histoire du club en dessinant un maillot où le Rouge, couleur traditionnelle, est associé au Grenat, couleur historique.

Cette  tenue Domicile, mêlant modernité et tradition, est inspirée par ses éléments graphiques évoquant les reflets du Lac d’Annecy, pièce maîtresse de notre ville.

Comme la saison dernière, on retrouve RADIO MONT-BLANC sur la face avant du maillot. SOGIMM et LECLERC figurent sur les épaules alors que TISSIER TECHNIQUE apparait sur la manche gauche. Au dos du maillot,  NISSAN Groupe Maurin et le département de la Haute-Savoie accompagnent le nom et le numéro du joueur.

Deux autres partenaires, LP CHARPENTE et EDEN HOME, apparaissent sur le short.

Le maillot Domicile sera prochainement disponible à la vente à la boutique officielle du club.

Modèle Adulte : 80,00 €

Modèle Enfant : 50,00 €