National 2 (J26) : Stéphan Varsovie manquera Toulon

17 avr. 2019
Pour le choc au sommet de cette 26ème journée de National 2 face au SC Toulon samedi, le FC Annecy sera privé de Stéphan Varsovie, suspendu.

Le latéral ou milieu gauche des Rouges a été sanctionné d’un match de suspension par la Commission Fédérale de Discipline de la FFF pour être entré sur le terrain lors de l’échauffourée en deuxième période face à l’US Endoume (1-0) alors qu’il figurait sur le banc des remplaçants.

Touché au genou à Fréjus (1-3) et absent la semaine suivante contre l’Athlético Marseille (3-2), Migouel Alfaréla a travaillé individuellement avec les kinés depuis le début de semaine.

Jérémy Féjoz (ischio-jambiers) devrait être encore absent pendant 15 jours.

Yohan Betsch (genou) a commencé sa rééducation avec les kinés du club suite à son opération le 10 avril. Il ne rejouera pas cette saison tout comme Florent Sauvadet, qui a écopé de 4 mois de suspension, après son geste d’humeur envers l’arbitre lors du match de l’équipe Espoirs à Thonon Evian FC (1-1) le 02 mars.

Par ailleurs, pour cause de trois avertissements reçus contre MDA Foot (0-1) le 09 Mars, à Fréjus (1-3) le 06 Avril et contre l'Athéltico Marseille (3-2) le week-end dernier, Jaffray Nsimba sera suspendu pour la réception de l'AS Saint-Priest le 04 Mai.

J-B V.