SERG3388

Coupe de France (5e tour) : Plusieurs absents contre Thonon Evian FC

10 oct. 2018
Ce dimanche (14H30), le FC Annecy dispute le 5ème tour de la Coupe de France sur le terrain de Thonon Evian FC (R2) et sera privé de plusieurs joueurs.

Morgan Kamin sera suspendu après avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix matchs, contre Hyères (0-0), l’AS Monaco (II) (2-1) et l’US Semnoz-Vieugy (II) (2-1) lors du 4ème tour de Coupe de France. Idem pour Mehdi Kadi, qui a écopé de trois avertissements contre l’OGC Nice (II) (3-1), Jura Sud (0-1) et l’US Semnoz-Vieugy.

Le secteur offensif devrait être également privé de Yanis Méguirèche, qui ressent des douleurs au mollet, et de Mohamed M’Changama, touché au dos et qui avait été contraint de déclarer forfait pour le match de l’équipe Espoirs dimanche à Veyle Sâone (3-0).

Le reste de l’effectif est opérationnel.

J-B V.