_copie-0_Pinto Borges

National 2 : Cinq absents et deux incertitudes face à l’OM (II)

07 août 2019
Pour le premier match de la saison face à l’Olympique de Marseille (II) samedi (19H30) au Parc des Sports, Michel Poinsignon est dores et déjà privé de 5 joueurs alors que deux autres sont encore en attente de qualification.

Blessés lors de la préparation, Morgan Kamin (cheville), Eloge Enza-Yamissi (genou) Romuald Marie (tendon d’achille) ne seront pas disponibles avant plusieurs semaines. Yohan Betsch (genou) poursuit quand à lui sa rééducation. Enfin, Alexandre Fillon sera suspendu suite à un avertissement reçu avec l’équipe Espoirs en fin de saison dernière.

A trois jours du lancement de la saison, l’incertitude concerne les qualifications de Steven Pinto-Borges et de Mattia Sestito. Les deux joueurs sont toujours en attente du Certificat International de Transfert que leurs clubs respectifs, l’Union Saint-Gilloise (Belgique) et le Servette FC (Suisse), doivent transmettre à la FFF.

Ce matin, Michel Poinsignon se montrait optimiste pour Steven Pinto-Borges, dont la demande de licence a été effectuée le 26 juillet. Un peu moins pour Mattia Sestito…

Jean-Baptiste VIVIAND