_copie-0_Leygley Adou

National 2 (J30) : Le point sur le groupe

22 mai 2019
Le FC Annecy terminera la saison samedi sur le terrain du FC Martigues. Un dernier match auquel ne participeront pas plusieurs joueurs, dont Leygley Adou et Yanis Méguirèche.

Le défenseur des Rouges, titulaire depuis trois rencontres, est en effet suspendu après avoir écopé de trois avertissements avec l’équipe Espoirs contre l’ESB Marboz (5-2) en Coupe LAuRA Foot le 17 février et face à La Tour Saint-Clair (0-0) le 10 mars, ainsi que contre l’Olympique Lyonnais (II) (1-0) le 11 mai dernier en National 2.

Comme nous l’avions déjà annoncé la semaine dernière, Dorian Lévêque sera également absent, lui aussi suspendu.

Gêné aux adducteurs depuis plusieurs semaines, Yanis Méguirèche ne s’est pas entraîné depuis le début de la semaine et est d’ores et déjà forfait pour le déplacement dans les Bouches-du-Rhône.

Si Yohan Betsch (genou), Vincent Nogueira (dos) et Fabien Barrillon (cuisse) ont déjà terminé la saison, Helder Esteves pourra en revanche compter sur Manassé Enza-Yamissi, de retour de suspension, et sur Jérémy Féjoz et Jonathan Goncalves, qui s’entraînent normalement depuis la semaine dernière.

Pour sa dernière sur le banc du FC Annecy, le coach des Rouges pourrait faire appel à plusieurs joueurs de l’équipe Espoirs.

J-B V.